dimanche 6 septembre 2009

Hommage à l'homme blanc du 160

Il en va de la bêtise humaine comme du cancer colo-rectal, quand on l'attrape on l'a dans le cul. La différence c'est que comme le dit la pub, le cancer si on le dépiste assez tôt, s'avère être bénin alors que la bêtise, vous avez beau la détecter au berceau, quand on la tient, on la lâche pas, qu'on est 20 ans ou qu'on soit grand-père.
Il me parait alors judicieux d'évoquer le cas gratiné du maghrébin raciste du 160. Non, vous ne rêvez pas. J'ai bien dit le 160, la ligne de bus se rendant du Pont de Sèvres à Nanterre Préfecture. Je ne vois pas au demeurant ce que vous lui reprochez à cette ligne, fort bien équipé en matériel et parfaitement intégrée à son environnement. C'est donc dans ce havre de paix qu'eux lieu ce que j'appellerai "le drame". Il était 1h30 à ma superbe montre estampillée TAG EULE lorsqu'arriva le-dit bus sus-mentionné plus haut.
Nous montâmes, moi et un asiatique dans l'autocar, content de pouvoir bientôt nous étendre sur nos couches respectives. Oui, nous ne dormions pas encore ensemble à l'époque. Le bus n'eu pas le temps de démarrer qu'un homme affilié nord-afrique prit à parti le jaune. Rouge de colère à cause de son type, il lui mit une claque faisant voler sa paire. De lunette, le point est mal placé. Devant cette première altercation ou l'agresseur traita le vietcong de "sale chinois", le chauffeur arrêta le véhicule sommant les deux belligérants de trouver terrain d'entente. Evidemment, Oussama ne l'entendant pas de cette oreille, s'en retourna vers Mao, l'agrippant violemment et le projetant contre la porte arrière du bus. Le conducteur arrêta cette fois définitivement l'autocar et alerta aussitôt la sécurité. Faisant alors montre d'un courage héroïque, l'agresseur fit face à sa victime puis s'en fut par la porte avant restée ouverte ... Quelques minutes à peine plus tard, la police arriva, embarqua Jacki afin que ce dernier porte plainte. Puis le bus reparti.
Que peut-on donc dire de cette petite anecdote. Tout d'abord, on peut décemment affirmer que les gens xénophobes sont daltoniens. En effet, si cette personne s'était rendu compte de la vraie couleur de sa victime qui tirait beaucoup plus sur le marron que sur le jaune, il n'aurait certainement pas levé la main sur elle, enfin lui, mais les chinois sont connus pour être des hermaphrodites monofantiles.
Alors à toi, imbécile et tes amis si courageux de n'avoir rien fait pour t'arrêter, je voudrais vous rendre hommage et m'incliner devant votre irréelle bêtise. Car il en ai des racistes comme des merdes de chiens sur un trottoir ; c'est jamais la votre mais vous êtes toujours les premiers à vous en plaindre .
Et je reprendrais la phrase qui a rendu célèbre Mr Le pen "Je ne suis pas raciste, la preuve, je suis breton" ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire