dimanche 27 septembre 2009

Les spaghettis c'est nul !

Aujourd'hui j'ai enfin compris, les spaghettis c'est vraiment nul! Nan mais c'est vrai quoi, quelle supercherie! Rendez-vous compte que ce que les ritals tiennent pour plat national est en faite un pale dérivé de nouilles chinoises. Ca vous les coupes ! Et oui, même pas italiennes les spaghettis.
Si encore il n'y avait que ça, les spaghettis sont sales ! Vous avez déjà mangé avec une spaghetti ? C'est un coup à se retrouver couvert de bolognaise. Essayé d'en manger sans éclabousser vos voisins c'est comme essayer de demander à un espagnol de parler sans postillonner.
Ces immondes féculents vous envahissent, se collent à vous, pendent à votre derrière comme une déjection récalcitrante. Impossible de s'en débarrasser, vous les jetés et ils reviennent en force avec leur orgueil et leur air de "je sais tout" et "j'ai tout fait". Oui parce que les spaghettis sont prétentieuses : elle se vantent de pouvoir s'accommoder avec tout, de connaître les moindres subtilités de la cuisine, les plus petits recoins de la chimie.
Un conseil donc, si vous croisez un jour une spaghettis, et je plagierais le magicien Blanc : "Fuyez, pauvre fou" ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire