mercredi 9 février 2011

Annonce: recherche compatibilité pour procréation salvatrice

Bonsoir à tous,

Ceci est un message du coeur que j'envoie à toute la communauté d'internet. Je suis atteint d'asservissement aigüe et de croyance aveugle. Cette maladie contraignante est mortelle et devrait me coûter la vie d'ici 1 à 70 ans.
Régulièrement, je dois m'administrer ma dose de connerie en allumant ma télé ou en pianotant sur internet. C'est justement alors que je prenais mon traitement quotidien sur l'une des chaines nationales que j'ai enfin trouvé la réponse à mes angoisses.
Vous n'êtes pas sans savoir, mesdames et messieurs, qu'est né hier le premier bébé médicament! Un petit "notre espoir" (cqfd) qui m'en a donné à moi aussi. Ne faisant ni une ni deux, j'ai sauté dans ma voiture pour me rendre à la pharmacie la plus proche. Rupture de stock. Pire, plus moyen de passer commande, le carnet est plein. C'est que les myopathes et autres déformés du chromosome se sont rués sur l'opportunité. Comment leur en vouloir après tout, étant donné la baisse gigantesque des dons des méchants français touché par la méchante crise, lors du dernier Téléthon, il ne leur reste plus que ça pour espérer.
Déçu, je me suis donc tourné vers les professeurs des hôpitaux. Sachez qu'en cas de situation désespérée, eux seuls sont à même de vous aider à mourir ou à revivre c'est selon. Eh oui, plus la peine d'implorer le ciel. Cette faignasse de Dieux est parti en vacances depuis longtemps, laissant aux hommes de science le bon soin de prendre soin de nous justement.
Après un long entretient et de nombreux rendez-vous durant lesquels j'ai largement étalé ma bêtise afin de justifier mon besoin, Dieux, pardon, le professeur à finalement décidé de m'aider.
- "Vous avez des ovules?" m'a-t-il demandé
- Non pas sur moi, où puis-je en trouver?
- Dans des ovaires
Je rougis: "j'ai cassé le dernier hier soir"
- Mais non du con, ceux d'une femme
Moi: "Ah ceux-là, ceux qu'on va chercher au fond du trou"
- Oui, comme vous l'êtes actuellement
-Me sauverez-vous Die... docteur?
- Oui mon fils, mais tu devras réaliser le premier commandement " Tu passeras d'abord à la caisse"
- Pas d'argent
- L'hôpital par le biais de ses collaborateurs et nouveaux actionnaires proposent un large choix de prêt à des taux préférentiellement variables afin que vous ne jouissiez pas trop longtemps de votre nouvelle vie
- Parfais
-Mais il vous faut toujours vos ovules.
Je quittais donc mon Sauveur perplexe sur les possibilités de réussite de mon entreprise. C'est qu'un ovule, ça ne court pas les rues. Enfin d'une certaine manière si, mais encore faut-il pouvoir l'extraire. Après de longues semaines de recherche, j'ai finalement trouvé mon âme soeur, nous nous mariâmes à Las Vegas et j'obtint enfin ce que je voulais: le précieux ovule.
Une petite masturbation plus tard, j'envoyais le tout, spermatozoïdes et ovules bien séparés, faudrait pas que ces cons là s'accouplent en court de route, par la poste à l'adresse du professeur Jiseusse.
Après de longs mois d'une interminable attente, nous obtînmes enfin la réponse tant attendue:
"Monsieur...
Parmi les 27 embryons issus de votre fécondation in-vitro, deux semblent dans la capacité de vous sauver, ne vous inquiétez pas, les 25 autres ont servit à Mme Courjault comme substitut à ses pulsions réfrigérantes. Nous vous donnons rendez-vous le 12 ... ... afin de les planter dans l'utérus de votre femme pour que la petite graine etc."
Transporté de joie, j'apportai donc mon pot à l'hôpital afin de la faire inséminer. Huit mois plus tard, naissaient Hopefully et Sunshine deux beau bébés de 3,4 kilos avec 2 bras, 2 jambes et 24 doigts chacun.
Depuis, nous avons greffé la moitié du cerveau d'Hopefully sur le miens et je suis enfin guéri. J'ouvre progressivement des yeux émerveillés sur le monde qui m'entoure et remercie la science pour ce qu'elle a fait pour moi.
Ah oui, une dernière chose. Si quelqu'un pouvait gentiment me faire un don d'ovule, c'est qu'il faut sauver Hopefully maintenant...


Le premier bébé médicament français est né. Le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire